Politique de Livraison

Notre objectif est de vous offrir les meilleures options d'expédition, peu importe où vous vivez. 

La livraison est possible en France, Belgique, Luxembourg, Monaco...

Nos produits sont livrés directement à votre domicile par nos collaborateurs. Certains produits sont fabriqués sur demande afin d'obtenir une qualité irréprochable.

Nous fabriquons nos produits sur demande. La livraison se fait entre 7 à 12 jours ouvrés. Dû aux nombreuses commandes, les délais de livraison sont variables et peuvent prendre jusqu'à 20 jours ouvrés.

La livraison n'est pas garantie pour le jour de noël si vous commandez à partir du 04 décembre 2023.

Le délai de livraison est divisé en deux parties : 

- Délai de traitement, confirmation de commande, contrôle qualité et expédition de 48 à 72 heures.

- Livraison : les délais de livraison sont indiqués à la caisse et peuvent varier suivant votre pays ou votre région. 

Tout retard de livraison est indépendant de notre volonté.

Les délais de livraison sont de la seule responsabilité des transporteurs et en aucun cas de notre responsabilité. Aucun remboursement ou geste commercial ne pourra être fait en cas de non-respect des délais de livraison.

Veuillez noter que tout incident de perte de colis ou d'erreur de livraison relève de la responsabilité exclusive du transporteur, et non de la nôtre. Veuillez donc les contacter au plus vite afin d'obtenir plus d'informations. Aucun remboursement ou échange ne sera effectué en cas de perte de colis ou d'erreur de livraison.

En cas de problème une ouverture de dossier devra être établie de votre côté avec le transporteur (nous ne gérons pas les demandes de litiges auprès des transporteurs car les erreurs de livraison sont de leur unique faute). Afin d'établir le remboursement ou l'échange de votre achat, nous devrons avoir la preuve que vous avez fait les démarches d'ouverture de litige et que celui-ci a été résolu (que le colis est bien perdu, erreur de livraison...), une attestation sur l'honneur et enfin une copie de votre carte d'identité vous seront demandés.